Île aux Moines Référence TDB568



 

Île aux Moines Référence TDB568

Ou Mor Braz en breton (petite mer ou mer intérieure) avec ses deux iles principales l’Île aux Moines et l’Île d’Arz, la légende dit qu’il ya autant d’ilots que de jour dans l’année toutefois seuls 42 ilots sont répertoriés et d’une superficie de 120 km².
Classé au patrimoine des plus belles baies du monde le Golfe du Morbihan, d’une longueur de 67 Kms par la route, s’étend de Port-Navalo d’Arzon à l’Est jusqu’à la pointe de Kerpenhir à Locmariaquer à l’Ouest (alors que seulement 800 mètres les séparent en bateau).
Depuis 2001 le Golfe, tous les deux ans, est à la fête avec La semaine du Golfe qui constitue l’un des plus important rassemblement de bateaux traditionnels tel que Le Forban du Bono ou Le Sinagot de Séné, a chaque édition un nombre impressionnant de visiteurs viennent voir les bateaux franchir le passage entre Port-blanc et L’ile aux Moines.

C’est justement à L’Île aux Moines après une traversée de quelques minutes que vous trouverez ce type d’architecture située au cœur du bourg de l’Île aux Moines.
Cette magnifique villa est posée majestueusement dans son parc fleuri de 1300 m² préservant ainsi son intimité.
Avec ses 400 m² habitables et ses prestations de qualité elle offre de vastes volumes de réception, de nombreuses chambres avec leurs salles de bain, ainsi que la dépendance d’environ 75 m² rénovée en logement, vous permettrons de recevoir votre famille et vos amis à moins que vous n’optiez d’ouvrir votre porte pour devenir les hôtes d’un jour.
Bien sur vous trouverez à proximité tous les commerces de première nécessité ainsi que la possibilité d’aller vous promener à la plage ou au port




Nous Contacter