Baden


 

Cette charmante commune du Golfe du Morbihan est très appréciée pour sa tranquillité mais également pour sa façade mer de plus de 25 km.

Baden borde les côtes du Golfe du Morbihan d’Arradon jusqu’au Bono en longeant Larmor-Baden. De Baden vous pouvez accéder à l’île aux Moines depuis l’embarcadère de Port-Blanc après une traversée de quelques minutes.

Les passionnés, amoureux de la mer, auront à leur disposition 600 mouillages qui sont répartis sur 18 secteurs de la commune.

Pour les Golfeurs, vous pourrez pratiquer votre sport favori au Golf de Baden situé entre le Golfe du Morbihan et la rivière d’Auray.

A Baden vos trouverez toutes les commodités nécessaires pour y vivre en toute tranquillité, que ce soit supermarché, pharmacie, boulangerie, boucherie, ou encore les établissements EZAN qui vous proposeront tout le nécessaire pour votre jardin.

La gastronomie est résolument présente sur le secteur avec notamment l’hôtel-restaurant 3 étoiles « Le Gavrinis » de grande réputation, et également d’autres nombreuses belles découvertes, à l’image du restaurant « L’Anse aux Moines » adepte d’une cuisine faite maison.